tomates rouges

Andine Cornue

Variété de type “tomate-piment”. Les fruits très allongés peuvent  atteindre 15-18 cm. C'est une des tomates considérées comme les  meilleures. Très bonne saveur et très peu de graines et de jus. De  mi-saison : 75 jours.

Royale des guineaux

Tomate de mi-saison. Bonne productivité de fruits de 200 grammes, juteux, bien en chair et de très bonne saveur. Variété de croissance vigoureuse et résistante. Croissance indéterminée. Après repiquage : 75-80 jours.
Originaire de France.

Saint Pierre

Un grand classique très fiable !

Cette variété de mi-saison demi-hâtive produit de gros fruits légèrement aplatis, un peu côtelés en partie haute, pouvant atteindre 300 gr.
Cette très ancienne variété est originaire de France.

Moskwich

une de mes préférées. Hyper-précoce et délicieuse !

Cette variété est très tolérante de basses températures. Les  fruits ronds et lisses de 120 à 160 grammes ont une très  bonne saveur. Croissance indéterminée. 60 jours. Cette  variété est originaire de l’est de la Sibérie.

Matina

Les fruits de 90 à 150 grammes ont une forme ronde parfaite et sont de couleur rouge. Ils ont une saveur prononcée. Le feuillage de pomme de terre est très abondant. Les grandes plantes sont très productives. Croissance indéterminée.
Cette variété est originaire d’Allemagne.