stage 2017

L'association des jardiniers de Lattre Saint Quentin vouspropose de participer à l'atelier :

"Coccinelles, lombrics, mésanges : mieux connaître les auxiliaires du jardin"

le samedi 18 mars de 14h15 à 16h30 animé par le CPIE ville d'artois

Qu'ils volent, qu'ils rampent ou qu'ils marchent, les alliés dujardinier sont partout !

Venez apprendre à les reconnaître et à les attirer pour faire de votre jardin un havre de paix !

Prix : 5 euros par adulte comprenant l’animation par une intervenante professionnelle, et remise de fiches techniques.

GRATUIT POUR LES ENFANTS ACCOMPAGNES.

Lieu du stage : entrée principale du CPIE - 33 Avenue de l'Hippodrome, 62000 Arras (en face de la caisse d'épargne).

COVOITURAGE POSSIBLE AU DEPART DE LATTRE SAINT QUENTIN

Attention : Nombre de participants adultes limité à 15

Pour plus de renseignement contactez nous par mail : jardinierslattre@orange.fr

voici le coupon-réponse à renvoyer à l'association :

stage__coccinelles_lombrics_msanges___mieux_connatre_les_auxiliaires_du_jardin.pdf