Expo annuelle de l'asso le 1er octobre

L'association des jardiniers de Lattre Saint Quentin vous convie le 1er octobre prochain à visiter son stand à la fête de la ferme St Jean.

Cette manifestation se tiendra de 14h à 17h, 64 rue Calmette à Dainville.

Vous y trouverez de nombreuses animations autour de la nature, du verger et du miel ainsi qu'un marché du terroir.

L'association des jardiniers de Lattre Saint Quentin mettra en valeur le savoir faire de ses membres en exposant les fruits & légumes anciens de nos jardins.

Si vous souhaitez exposer des fruits et légumes  de vos jardins, n'hésitez pas à contacter l'association.