Rendez-vous au jardin

Du 5 juin 2015 au 7 juin 2015
de 09:00 à 18:00

www.rendezvousauxjardins.fr

Ateliers, découvertes de savoir-faire, animations pour le jeune public, rencontres avec les jardiniers, concerts, spectacles, visites théâtralisées... les programmes des jardins sont en ligne.
Comment rechercher mon programme ? Tapez le nom de votre région ou de votre département dans la barre de recherche et découvrez les nombreuses activités proposées dans la plupart des jardins.
Plus de 2300 jardins dont 600 ouvertures exceptionnelles et 300 premières participations vous attendent les 5, 6 et 7 juin prochains !
Un accès par carte et un système de géolocalisation vous facilitent la préparation de  votre parcours.
 Le site internet vous offre également différentes ressources pour découvrir le monde des jardins : vidéos, interviews de professionnels, histoires de jardins.

Les programmes par région sont téléchargeables dans la rubrique "Dans votre région". :